| l'espace flood -_- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Sam 3 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Marv1 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Sam 17 Mar - 20:41 | |
| dsl les gas j'ai mis un temp a me remettre a parler sur le forum sa y esy je suis dispo et je m'y engage je suis dispo et je m'y engage je suis dispo et je m'y engage je suis dispo et je m'y engage je suis dispo et je m'y engage je suis dispo et je m'y engage | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Lun 19 Mar - 21:34 | |
| bonne résolution mais est ce que ta bonne résolution est valable pour nous TOUS? | |
|
| |
Gabriel Admin
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : ici^^ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Lun 26 Mar - 13:03 | |
| Reeuuhh à tous c'est bon j'avai perdu longlet des potes xD kel kon oui je c>< et dailleur comme di marv1 je suis dispo et je mi engage je suis dispo et je mi engage je suis dispo et je mi engage je suis dispo et je mi engage^^ | |
|
| |
Marv1 Admin
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Dim 1 Avr - 20:36 | |
| Bon retour... Heu sinon tu peu me retrouver le site de test a la con S.T.P. | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Dim 1 Avr - 22:56 | |
| non c'est bon je l'ai trouvé et sinon a ton avis:
Si le pauvre l'a. Le riche en a besoin. Les morts le mangent. Mais, si des vivants le mangent, ils en meurent. Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Lun 2 Avr - 18:37 | |
| Des pissenlits?? mdr je connais ce truc mais je l'ai completement oublié | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Mer 4 Avr - 18:58 | |
| sa commence par R (et vs avez pas le droit de chercher sur le net vs avez ke le droit de demander a d'autres personnes) | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Sam 12 Mai - 23:28 | |
| hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! c'était interressant !!
je vous repose ma question : -Si le pauvre l'a. Le riche en a besoin. Les morts le mangent. Mais, si des vivants le mangent, ils en meurent. Qu'est-ce que c'est ? je vous ai déjà di:
sa commence par R (et vs avez pas le droit de chercher sur le net vs avez ke le droit de demander a d'autres personnes) hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ! hé bordel de merde vous ne m'avez pas répondu ... | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Lun 14 Mai - 21:49 | |
| je suis un floodeur ......: je vous re-repose ma question : - Si le pauvre l'a. Le riche en a besoin. Les morts le mangent. Mais, si des vivants le mangent, ils en meurent. Qu'est-ce que c'est ? je vous ai déjà di:
sa commence par R (et vs avez pas le droit de chercher sur le net vs avez ke le droit de demander a d'autres personnes) - Spoiler:
gnaccc
| |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Mar 15 Mai - 18:25 | |
| hé vous mettez du temps a répondre vous ne portez même pas un marque d'intéret vous savez koi ? non et b1 cette question je l'ai postée le 1er avril sa devien inquietant !! je recommence je vous re-re-repose ma question : -Si le pauvre l'a. Le riche en a besoin. Les morts le mangent. Mais, si des vivants le mangent, ils en meurent. Qu'est-ce que c'est ? je vous ai déjà di: - ça commence par R (et vs avez pas le droit de chercher sur le net vs avez ke le droit de demander a d'autres personnes) - Spoiler:
la prochaine fois je vous donne la reponse ...
| |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Mer 16 Mai - 12:40 | |
| mais je fait sa pour vous koi ! bon, une promesse: le premier qui répond .... et je vous donne la réponse ( celle d'antoine n'est pas pertinente ) C'EST PAS DES PAROLES EN L'AIR bon, je vous re-re-re-repose ma question : -Si le pauvre l'a. Le riche en a besoin. Les morts le mangent. Mais, si des vivants le mangent, ils en meurent. Qu'est-ce que c'est ?je vous ai déjà di: - ça commence par R (et vs avez pas le droit de chercher sur le net vs avez ke le droit de demander a d'autres personnes) - Spoiler:
non se n'est pas encore la prochaine fois et je vous donnerais la réponse dés qu'un message sera posté voila !
| |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Mer 16 Mai - 18:31 | |
| je connai pas la réponse!!! vas y accouche! | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Jeu 17 Mai - 10:37 | |
| je pouuusse ... ah voila bon la réponse c'est RIEN eneffet on vérifie -Le pauvre a RIEN. Le riche a besoin de RIEN. Les morts mangent RIEN. Mais, si des vivants mangent RIEN, ils en meurent. et voila et pour ceux qui sont déçus (ils n'ont qu'a se faire fooutre) euh je veu dire que je n'ai rien a leur dire ps: hé bien koi ! elle déchire cette énigme; désolé pr l'attente insoutenable | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Dim 20 Mai - 19:20 | |
| elle déchire cette énigme; désolé pr l'attente insoutenable alors ça vous plait ou pas ? a réponse de l'énigme c'est RIEN en effet on vérifie :
-Le pauvre a RIEN. Le riche a besoin de RIEN. Les morts mangent RIEN. Mais, si des vivants mangent RIEN, ils en meurent.
mmh très malin moi hein ? | |
|
| |
Marv1 Admin
| Sujet: Re: l'espace flood -_- Mar 5 Juin - 18:26 | |
| sa fait un demi-mois que je t'ai répondu lol elle te plais mon énigme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espace flood -_- | |
| |
|
| |
| l'espace flood -_- | |
|