Les Potes qui veulent pas S'Quitter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Potes qui veulent pas S'Quitter

on parle on boit et on baise.... (on reve aussi)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!

Aller en bas 
+2
Gaspard
Gabriel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMer 28 Juin - 21:00

WOowW est franchement un super jeu ,vous le lancer et vs etes aspirer dedans et c mort pour ressortir ^^' lol

-super graphisme a couper le souffle ,on se croirai vraiment devant un ordinateur dans le jeu. dommage que mon ordi plante qd ils sont o max....
-la map est énorme en 384h de jeu j'ai mm pas découvert la moitier de la carte!
Et pour le reste ,les mec sont simpas ,bonne embiance, le systme des guilds est super j'ai elas pas TS j regrette Crying or Very sad
raaa j tellement de truc a dire que j'ai plus rien a dire de ce mega jeu^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMer 28 Juin - 21:04

par contre tu as oublier de préciser qu'un abonement de 13€ par mois est requis, plus l'achat du jeu a 50€ (sans compté les litres de coca a acheter pour les nuits blanche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMer 28 Juin - 21:10

par contre tu as oublier de préciser qu'un abonement de 13€ par mois est requis, plus l'achat du jeu a 50€
sa y est jlai di ms bon les truc néfaste sa plante le sujet^^''

comme gw jtrouve pas sa hyper les bloques du jeu genre ta une pente ta un bloq pr pas que tu tombe ou je ne sais coi
et le fait qu'on peu pas sauter sa donne pas hyper sa te transforme en auto tanponeuse avec quest installer ds un rail et qui peu pas aller nimporte où


bon aller quelques tof de wow pour pimenter
World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Imag57nb(moi et ma monture)
World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Screenshot0520061604568yo.thet moi avec un ptit lvl 60 entrian de farcir un bosse de donjon^^
World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Screenshot0527060931594ja.th
World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Screenshot0624061138591qk.thzolii
et pr finir un monstre a eviter^^'World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Screenshot0627061345151jr.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMer 28 Juin - 23:40

Graphiquement Guild Wars c'est beaucoup plus beau que WoW :p et sa revient beaucoup moins chere. Mais bon de toute façon le plus nul c'est ni guild wars ni wow c dofus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyJeu 29 Juin - 16:22

Moi je dit les graphismes se valent...
Les RP se valent....
L'histoire des Sort 8 sort max dans GW c'est moins bien que WoW
Les Perso different sont mieux dans GW
Les 13 € c'est plus cher qu les 0€ ...

Conclusion GW c'est mieux... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-potes.jeun.fr
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMar 11 Juil - 18:51

Lucas a écrit:

L'histoire des Sort 8 sort max dans GW c'est moins bien que WoW

oui ds WoW ta 50 sort different et PAR classes...

Lucas a écrit:

Les Perso different sont mieux dans GW

Franchement ta plus de classe et de race ds wow que ds GW
Apres si tu le di ta plus de choix genre pilosité ,couleur ,cheveux ,corpulence ou autre ms c normale ta deja telllent de mec different avec les classes de wow alors que ds GW ta que 5classe ou un truc comme sa et c les mm races a savoir des humain.
exemple : ds WOW

-Ta 4 races ds la lalliance et 4 ds la horde( bientot 5 et 5 avec la new version...)
Apres ds chaque race ta entre 4 et 7 classes differente par race (demoniste, mago ,chasseur ,druide, pretre, voleur ,guerrier , et shaman(que pr la horde )
deja ses classe laisse aparaitre beaucoup de difference au niveau aparence des joueur........

-les equipements varient suivant les races......

A part sa qu'est-ce quya en plus...:
-Dans wow tu peu avoir 2metier (parmis 12 metiers) et ta 2metier supplementaire que tu peux aprendre en + des 2autres metiers qui sont cuisto et pecheur^^'
-Ta des monture (12 au choi pr lalliance et 12 autre pr la horde)! et des moyens de transport comme des bateaux , des trams ou des zeplins goblin
-yora bientot des monture volante !
-Ta aussi un systeme d'aquisition de grade au sein de ton empire
-l'univers de WoW est plus grand que GW
-Ta beaucoup plus d'objets que ds GW
-ton mec monte pas au lvl 60 comme tu monte au lvl 20 ds GW^^

voila sa devrai suffir^^, se jeu est LE meilleur jeu, faut juste avoir qqun qui te pay ton abo et un super ordi quit e permet de jouer avec une bonne qualiter (le mien est pas trop fiable j la qualiter mnimum et malgrer sa les screenq ue j fait son vachement net donc jvs di aps avec la qualiter maX.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptySam 15 Juil - 18:39

dans l'absolu c' est vrai que wow c surment mieux que Gw mais bon l'abonement est relou et wow si tu t'y met ta plus de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMar 18 Juil - 14:50

Voila une video pour les gens qui contest que WoW rend fou:

- http://www.koreus.com/media/world-of-warcraft-level-60.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-potes.jeun.fr
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMar 18 Juil - 14:54

oui jlavai deja vu^^''
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Admin
Gaspard


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyVen 21 Juil - 3:52

bon maintenant j'ai les 2 :p
mais g pas encore assez joué a wow pour pouvoir dire quelque chose
=)
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Admin
rodolphe


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptySam 11 Nov - 10:34

bon les ptits bonhomme croyez mon expérience
WOW C LE MIEU!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyLun 4 Déc - 14:25

Je joue a WoW sur Sinstralis... une petite WaWa elfe...Lliwna...
C'est pas mal mais tres different de GW
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-potes.jeun.fr
rodolphe
Admin
rodolphe


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyDim 31 Déc - 13:17

bon l'heure est grave.... il fo que je me calme un peu de WOW ma moyenne est en chute libre pale
Revenir en haut Aller en bas
Marv1
Admin
Marv1


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/07/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyVen 5 Jan - 22:28

il n'est jamais trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptySam 13 Jan - 17:04

C'est marrant mais le cou de ma moyenne et en chute libre j'ai l'impression que Gabi me la fait ya 3 jour Smile

Bon ba moi je m'en fou je bosse pas du tout et devinez coi ....?
je usi toujour un ouf....
ma derniere note ...? 16/20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-potes.jeun.fr
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyDim 14 Jan - 18:35

nan ms montaigne c'est nimpowtekoi , a croi que les profs vs font faire des dessein et les notes pr les contrôles U_U
Revenir en haut Aller en bas
Marv1
Admin
Marv1


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/07/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyDim 14 Jan - 20:25

pourkoi tu di sa dsl je comprend pa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyLun 15 Jan - 1:47

nan ms ya des prof c'est abusay jenre ns en maths qd tu demande le barème des contrôles il dit ,ya pas de barème,si ta tt bon ta 15, si tu te trompe à un exo ta -5 et dépechez-vous il dure 2h se contrôle normalement><(bien sur on a 45mn pr le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Marv1
Admin
Marv1


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/07/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyLun 15 Jan - 19:09

oué j'avoue t'a réson moi aussi y m'est arrivé la mm chose, tu voi yavait un contrôle de P-C qui était trop long , biensur le prof disait qu'il ne l'était pas et la preuve c qu'on a pas fini de faire la correction en 50 minutes.... chu véner g mm pas eu la moyenne ... 9,25 mé c une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Admin
rodolphe


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyMar 30 Jan - 22:19

moi sinon je trouve ca tro injuste :'( g une prof d'histoire tro méchante.... elle donne trop des sale notes.... on lui demande commen faire pour progresser... elle di de travailler régulieremen mais bon... je le fai moi je relis mon cour une foi tout les mois nan serieu c tro abusay... ma meilleur note ac elle c 7,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyJeu 1 Fév - 23:01

Ca c'est des bavardage ... moi je vous foutrez une branlez en controle commun ... pff que vous vous demanderez si je susi vrement humain.. parce qu'un cerveau d'une taille si enorme ... c'est bluffant....pas comme l'autre cretin de rodolphe qui as 7.5/20 pasqueen controle il pense a son mal de fesse creer dans les couloir par ses petit copain...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-potes.jeun.fr
rodolphe
Admin
rodolphe


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyVen 2 Fév - 22:11

va te faire enculer (pour de vrai pas comme moi xD) et pi tu vera o controle commun... tu va tm'éclater violamen alor fai gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : ici^^
Date d'inscription : 28/06/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptySam 3 Fév - 0:49

Bon moi en tt cas j'ai révier le quart de se k'il falait pr le contrôle commun et qd j'arrive au lycee j'apprend que le controle est annuler donc je revise pas a la cantine ni en perme et ,à 2h30 de lapreme le prof de maths vien ns chercher et dit "bon le contrôle commun est annuler,les autres second ne le font pas ,.....Mais Vous Aller le faire quand meme!!!!!" xD
et voila!
mais bon serieu il est fade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/07/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyVen 16 Fév - 20:38

ah nous les controles communs c'était aujourd'hui c'était pas si simple qu'a dit gaby moi g flipper ma mère! j'ai pas eu le temps allez attendons la rentrée pour les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Marv1
Admin
Marv1


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/07/2006

World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! EmptyDim 25 Fév - 16:51

sa n'a rien a voir avec le sujet mais je suis d'accord avec antoine ya rien a faire a qua attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!   World of Warcraft le meilleur jeu! gniark! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft le meilleur jeu! gniark!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes qui veulent pas S'Quitter :: Les sujet étapent^^' :: Les bourins de jeux videos >-
Sauter vers: